Infusions de fruits et légumes, les avantages santé

Les fruits et légumes infusés

Les infusions de fruits

Avoir une bonne santé aujourd’hui n’est pas si facile, mais avec les infusions de fruits et légumes, leurs vertus incroyables illumineront votre santé. Il est très important d’avoir une bonne hydratation pour notre santé, mais, c’est parfois difficile de boire beaucoup d’eau au court d’une journée. Alors donnez du goût à l’eau pour vous donner envie d’en boire plus et de profiter de ses avantages nutritionnels.

Les infusions de fruits et légumes détoxifient votre organisme, dynamisent et hydratent votre corps en plus de vous fournir des vitamines et des minéraux. Mettez autant de fruits et légumes (bio de préférence) que vous le souhaitez, découpez les et écrasez les légèrement,  puis verser dans un pichet d’eau froide et laissez infuser, vous pouvez le consommer au bout d’une heure, ou le laisser toute la nuit, le matin boire presque tout le contenu en laissant un peu pour réamorcer l’eau des nutriments, je fais 2 jours et je jette au composte et je recommence 😉

Voici quelques recettes qui ont faits leurs preuves !

Le thé vert, la menthe, le citron vert

Bienfaits : Permet la combustion des graisses, une meilleure digestion, un remède pour les maux de tête, rafraîchit l’haleine.

Fraise, Kiwi

Bienfaits : Amélioration de la santé cardio-vasculaire, protection du système immunitaire, régulation de la glycémie, meilleure digestion

Concombre, citron vert, citron jaune

Bienfaits : Combat la rétention d’eau, les ballonnements, contrôle l’appétit, hydrate le corps en profondeur, permet une meilleure digestion.

Citron jaune, citron vert, orange

Bienfaits : Permet une meilleure digestion, source de vitamine C, renforce les défenses immunitaires, et la guérison des brûlures d’estomac. (Buvez cette boisson à température ambiante).

A voir également:

Produits sur le sujet

 


25.02.2015 · Jackie · Pas de commentaires
Tags: , ,  · Posté en: Bien-être au quotidien, Recettes Naturelles, Retrouver votre énergie

Laisser une réponse