Le monde change … Alors changeons le monde

Mais comment faire… Pour bien faire ?

Les couleurs de la vie
NE FAISONS PAS DE NOTRE MONDE UN TRUC TORDU MAL SAIN !!!!

On se gêne pas pour embrouiller les gens, on fait de nous des cobayes  ??? Une ferme de millions d’humains, de vaches, de cochons, de poules, de chevaux, de dindes, de canards, empoisonnés sciemment et toute la terre complète … ? Faire les cultures du malheur de la mort …. Génocide planétaire … !!! RÉVEILLEZ-VOUS ….. !!!! Si chacun s’occupait de son pays à lui, le monde irait beaucoup mieux.

Chaque fois que je vois une personne sortir du Mac-Do cela me rend triste …  PAUVRE DE VOUS !!! Arrêter de suite …. Donnez à vos enfants de la NOURRITURE… Pas du POISON… C’est qui, qui va donner un avenir à vos enfants ? C’est vous ? Ou votre médecin qui dans la plus part des cas se fou complètement de vous et de votre état de santé  ???… Dans le deuxième cas c’est vous qui paierez leurs mal être, pensez plus loin !!! Hoo mais mon enfant il va à merveille pour l’instant, oui pour l’instant !! Mais il va venir un moment ou …. Maladies et carences handicaperons sa vie et il faudra leur donner des médicaments et les vaccinés aussi temps qu’à faire, mais vous allez en faire quoi comme adulte des handicapés profonds, mous et inconscients de ce qu’ils leurs arrivent, ils avanceront comme des moutons tous dans la même direction ….

Allezzz on saute …
NON et NON …  Soyez responsable de ce qui se passe maintenant …. Pas demain pas dans une heure … Maintenant, soyez responsable, vous savez ce qui n’est pas bien alors ne le faite pas …. Dans la mesure du possible prenez vous-même les décidions avec vos enfants, l’instinct maternelle marche toujours … Des petits conseilles oui …. Mais pas être dépendant des autres. Retournons à une vie meilleure, plus simple, plus saine.

La vraie viePrenez enfin conscience que ce monde-là est faux, qu’ils vous mènent droit dans le gouffre de la maladie et sans pouvoir vous guérir vraiment …

Vous tenir malade mais pas trop, se servir de vous comme cobaye pour enrichir les gros pourrit pour payer leurs villas et piscine de lux, bateaux de lux …. La vie ce n’est pas cela, la vie c’est simple sans se prendre la tête … C’est vous qui devez être riche, mais riche de savoir, riche de bonheur, riche d’amour, d’humilité, de partage … Il y a rien de pire que de se laisser conduire par cette vie actuelle faussée, Hypocrite, dominatrice, qui veut nous dire quoi faire alors qu’on sait très bien comment vivre simplement.

Les idées fausses sur :

interogation

Le citron

Boire du jus de citron ne nuit absolument pas à votre santé contrairement aux idées reçues, c’est au contraire un excellent antibiotique très puissant….

En savoir plus: Le citron un aliment anti cancer, canular ou vérité ?

Les vaccins

Les vaccins n’ont absolument aucun effet sur les maladies ? Bien au contraire ! Ils rendent malade ou entraînent la mort, réagissez vite !!!

En savoir plus: Accidents post vaccinaux passé sous silence depuis plus d’un siècle

Le lait

Cette boisson que l’on nous a fortement conseillé pendant des années , le lait est très mauvais pour la santé il contient du lactose, le lait de vache est fait pour les veaux  et normalement que pour eux …

En savoir plus: Les dangers du lait pour la santé, intolérances, allergies et autres pathologies

Les produits alimentaires de toutes sortes

Toute ces saletés sucrés, gâteaux préparés, viennoiseries, biscuits de toutes sortes,  que vous trouvez dans les supermarchés sont saturés de sucre et d’additifs alimentaire qui vous rendent dépendant sans que vous vous en rendiez compte, de même pour les soupes en sachets, pâtes en gobelet lyophilises, bouillons, aromates… Etc…

En savoir plus: Nutrition, aliments, calories, bol alimentaire et…Arnaques !

Voyons comment remédier à tout cela

Question ? Déjà, penser que nous n’avons pas besoin de toutes ces choses pour vivre, en fait c’est beaucoup plus simple, rester zen et changer petit à petit ses habitudes alimentaires, la première, manger moins de viande rouge, c’est assez facile c’est ce que nous avons fait en premier … Le lactose, pour nous habituer petit à petit nous achetons du lait sans lactose et nous utilisons du lait d’amende et riz pour les tartes et jus de fruits, c’est vraiment excellent  …. Mais voilà chacun voit midi à sa porte et est libre de ses choix …

Pour notre part, nous avons choisis, et croyez-moi j’en ressens les effets …. Les efforts doivent être fait petit à petit, nous avons mis 2 ans pour y parvenir, alors patience et persévérances sont de mise …

Je vous souhaite une meilleure bonne santé 😉

A voir également:

 Quelques bons livres à posséder


09.11.2013 · Jackie · Pas de commentaires
Tags: , , ,  · Posté en: Mes coups de gueules

Laisser une réponse