Il est temps de prendre conscience !

 

Quoi de bon pour mon avenir ?

Des bonnes résolutions ?

Quelles résolutions avons-nous prises ces derniers temps ?… Pour nous les voici :

Nous avons banni le glutamate, l’aspartame, ascésulfame, et nous en ressentons les effets bénéfiques,  et tous les produits dangereux, dans l’assaisonnement et les produits préparés, soupe en sachet, plats préparés, on s’imagine pas les conséquences sur notre organisme, et enfin tous ce que nous avons pu lire de E 450 E150 etc… Ça c’est fait et depuis un bout de temps déjà 😉

 

 

 

Votre santé, c'est inportant ?Tous les produits de nettoyages allez hop !! virés !

Chez nous il y a du vinaigre blanc, du bicarbonate, du savon de Marseille nature et huiles essentielles.

Nous mangeons 90% de moins de viande …. Par contre des œufs, du miel, le beurre de la laiterie, la viande chez le boucher et pareil pour le poisson et des légumes bio certifiés … Il n’y a pas de petits efforts, ou on fait ou on fait pas.

Ne vous gavez pas de viande rouge tous les jours, la viande peut provoquer des cancers, … Et vous épargnerez bien des souffrances sur les animaux, mais pas que, vous améliorerez votre santé… 2 fois par semaine c’est largement suffisant pour votre équilibre alimentaire.

 

 

Vos enfants vous accuserons !Arrêtez d’ingurgiter de la malbouffe, ces MacDo et compagnie !

Parce que vos enfants soi-disant vous demandent… Bien souvent ce sont les parents qui sont accro… Qui doit prendre soins de qui ? Je vous demande ?… Qui doit penser pour qui ?… C’est vous adultes les responsables de vos enfants… Ne vous laissez pas avoir par ces pubs de malbouffe pour votre santé… C’est vos enfants plus tard qui vous dirons que vous les avez empoisonnés, que vous n’avez pas pris soins d’eux, à cause de ces lobbys agroalimentaires qui eux, sont content de faire marcher leurs bisness mortel sur votre dos et celui de vos enfants.

Quand vos enfants seront malades vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas … La réalité, la vrai, c’est celle-ci justement, c’est maintenant qu’il faut dire non … La cerise est sur le gâteau, elle est mise là … Prenez vos responsabilités … Revenez à la réalité… Celle qui nourrit les êtres humains, pas celle qui les détruits !! Les rendent malades, dépendant d’un truc strictement inutile qui modifie complètement votre comportement à cause de ces produits chimiques MORTELS.

 

 

Mon bébé et sa santé Produits pour le corps ?

J’achète maintenant mes savons naturels produits magnifiquement doux …. Fini les perturbateurs endocriniens … Je peux vous certifier que ça change …. Faite le ! Penser à votre bébé à votre famille … C’est facile, vous éliminez le plus possible déjà et vous vous achetez 2 ou trois petits savonnettes naturelles… Vous avez rien besoin d’autre … Achetez des couches lavables, elles sont tellement adorable nos petites tête blonde là-dedans.

Et vous n’imaginez pas les économies que vous allez faire en plus d’une meilleure santé pour votre bébé… Quand vous lavez vos enfants vous les empoisonnez oui j’ai bien dis EMPOISONNEZ, avec des produits que vous croyez sans reproche … C’est du poison à long terme. Avec les savonnettes vous pourrez même vous laver les cheveux avec, ayez toujours chez vous du savon de Marseille du vinaigre blanc un peu d’huiles essentielles et du bicarbonate de sodium … Prenez au sérieux ce message.

 

Les gens disent que ça coute cher … Baliverne, quand vous comptez tout ce que vous dépensez en aliments inutiles, produits de nettoyage, lessives adoucissants, détachants, blanchissant qui polluent en plus comme ce n’est pas permis, hallucinant ! C’est largement compensé. Faites le calcul vous allez être surpris ! Pour faire ses vitres, justes un peu de vinaigre blanc un peu d’eau… C’est tout…

 

 

 

Réels besoin ou surconsommation ?N’allez plus dans les grandes surfaces faire vos courses

Rendez-vous dans le petit magasin du coin vous prendrez juste ce que vous avez besoin …. Faites votre jardin ou trouvez un endroit pour cultiver vos légumes bio … Vous saurez au moins ce que vous mangez…. Vivez plus simplement, et mieux plus sainement surtout si vous avez un potager, c’est déjà plus de la moitié de fait je vous le dis …

Reprenez votre vie en main …. SANS vacciner vos enfants, en mangeant sainement et naturellement, en faisant votre ménage et soins corporel chimiques et toxiques … Vous allez voir assez vite la différence je vous le dis par expérience.

 

N’oubliez jamais cela : Ne met sur ta peau que ce que tu peux avaler …

 

A voir aussi :

 

Produits en relation

   

10.04.2013 · Jackie · Pas de commentaires
Tags: , , ,  · Posté en: Bien-être au quotidien, Prise de conscience

Laisser une réponse