Tout sur la carnosine

 

Présentation du patch Y-Age® Carnosine

 

 Achat carnosine

La carnosine est un produit naturel, c’est est un dipeptide fabriquée par le corps à partir de deux acides aminés : l’alanine et l’histidine. Pour augmenter le taux de carnosine, on peut soit consommer directement de la carnosine, soit ces deux acides aminés, soit utiliser le patch Lifewave stimulant la production de carnosine, le patch carnosine est bien plus efficace que les autres méthodes d’augmentation des taux de carnosine puisque qu’il stimule directement les cellules via les points d’acupuncture, il n’y a donc pas de perte au niveau du système digestif.

 

Se soigner au naturelComme la technologie LifeWave est capable de déclencher des changements métaboliques dans les cellules, notre Carnosine Booster est immédiatement efficace, dès les premières 24 heures !

Les recherches cliniques sur la carnosine ont données des conclusions étonnantes, notamment le fait que c’est un produit anti- âge naturel, c’est le principal nutriment pour rester jeune.

 

 

 

La carnosine est un acide aminé, qui agit principalement selon deux axes :

  • Augmentation de la force et de l’endurance : La carnosine permet de retarder l’apparition des dechets produits lors des efforts musculaires (acide lactique) et donc de réduire l’apparition de la brûlure et de la fatigue. Il est alors possible de faire des séances sportives plus intenses.
  • La carnosine contre la destruction des protéines : Chaque jour une grande quantité de protéines est détruite par le corps. En limitant cet effet, la carnosine protège les protéines. A noter que c’est aussi un excellent antioxydant.

Pour VOUS mesdames…Et aussi vous messieurs, la carnosine est LE traitement anti-rides naturel et le meilleur anti-âge !

Je veux en savoir plus

patch santé

La carnosine et les recherches cliniques sur ce remarquable agent anti vieillissement ont donné des résultats spectaculaires. C’est un des meilleurs produits anti-rides et anti-âge puisque le patch carnosine stimule directement les cellules via les points d’acupuncture.

 

A voir également :

10.12.2011 · Jackie · Un commentaire
Tags: , , , , ,  · Posté en: Bien-être au quotidien

Une Réponse

  1. admin - 12.12.2011

    N’hésitez pas à nous laisser vos commentaires…

    Bien cordialement

    Jackie

Laisser une réponse